Pensées du soir

Non classé

Holaaaa mes facurieux,

J’avais envie de vous parler un peu. J’arrête pas de penser ce soir. Je suis une personne motivée, conquérante et passionnée mais c’est vrai que des fois (souvent) mon estime de moi me joue des tours. Et je me dis que je n’y arriverai jamais.

Je parle de mon blog, de ma chaîne Youtube dans ce cas précis mais ça m’arrive aussi dans mes études, etc ma vie de tous les jours.
Et le pire c’est que j’ai 1000 idées mais c’est vrai que je suis loin de rouler sur l’or alors le budget ne suit pas. Et donc je ne peux pas faire tout ce que je voudrais faire. Et on me dit « oui achète ça t’auras plus de followers » ou « fais ta pub auprès de youtubeurs sour leurs vidéos » mais je ne peux ni investir ni faire la forceuse. Ce n’est pas moi. Et quand je vois, parce que ça vous ne le savez pas, les nouvelles youtubeuses qui viennent me suivre mais juste pour faire de la pub et que je m’abonne. Mais au final, nous sommes tous différents et si ça ne me plaît pas je n’ai qu’à ne pas suivre cette ligne de conduite, c’est partout pareil rien n’est tout rose bisounours. ET il va falloir que je trouve un travail pour investir ET que sans faire la forceuse je parle de ma chaîne à d’autres youtubeuses (demandez de l’aide aux autres ça ne coûte rien, mais de façon polie hein!)
Donc Suivez vos rêves, même avec des galéres, des embûches, des moments de doutes RIEN n’est mieux que de se dépasser, de découvrir et d’aboutir à de nouveaux projets.
Car j’ai beau passer par des moments durs, les débuts sont toujours difficils, j’aime ce que je fais. Je prend du plaisir à écrire des petits textes, à poster une photo sur insta, à parler à ma caméra, à partager et parler avec vous, à être MaiteFacettes..
J’espère relire cet article dans un an emprunte de fierté.
Et j’espère que vous repenserez à ce petit texte quand vous serez un peu dans la négativité.
On tient le bon bout!

En étant nous même on arrive à tout. Promesse de MaiteFacettes..

LOVE ❤️

Laisser un commentaire

