Bonjour, bonsoir, comme vous aimez me lire

Dans ma peau

Coucou mes falecteurs,

Aujourd’hui je ne savais pas quoi mettre en ligne. Entre les petits cannelés salés que j’ai fait ou partager mes pensées qui sont trop nombreuses ces temps ci ou alors, vous montrer mes derniers dessins que je passe des heures à façonner.

Je suis une personne commune et peu commune, j’aime les blagues, les mots gentils et la chaleur des mots mais je suis un être reculé en moi, je suis fermée aux personnes que je ne connais pas par peur de déranger et souvent aussi.. Parce que je n’ai rien à dire. C’est assez égoïste parce que ça peut m’arriver d’engager moi même la conversation. Ah et je ne sais pas commencé une phrase ou faire une transition, je suis une brute.

Bordel j’arrive même à me perdre quand j’écris. Enfin pour vous dire que m’exprimer sur les faits de la semaine c’est compliqué pour moi, j’ai perdu ma tante et la France a connue plusieurs éclats coûtant la vie à plusieurs de nos citoyens. Alors j’ai été très triste, surtout quand j’ai vu des mots de personnes se réjouissant de la haine. Oui certains se nourrissent de la colère quand d’autres préfèrent la joie. Je pense que demain je vais faire un tour à la manif, pour montrer mon soutien et ne faire qu’un avec les autres français ou ceux qui sont pas français mais soutiennent nos idées.

Je suis profondément triste mais je l’assume, oui je ne veux pas faire comme si tout allait bien. Je ne repose pas non plus mes malheurs sur vos épaules. C’est juste un fait, je n’aime pas les sourires hypocrites.

Je me pose pleins de questions sur mon avenir au sein des réseaux sociaux parce que je m’en pose de base sur mon développement personnel. Alors si tu es encore là à lire ces lignes je te pose une question, ça t’intéresserai que je parle des thèmes qui m’intéressent avec tuto, recette, pensées, beauté etc mais dans un ordre qui viennent selon mon aspiration ou veux tu que ça soit cadré? Lundi gâteau et jeudi coiffure? (C’est un exemple bien sûr). Donc j’aimerai savoir!

Je vais ouvrir une nouvelle page facebook, un nouveau twitter et une nouvelle chaîne youtube qui me ressemble. (Mais chut pour l’instant c’est un secret).

Demain c’est galette maison, alors vous aurez peut être la recette inédite de ma maman.

Je te souhaite une bonne continuation et n’hésite pas à regarder mes autres articles ils sont très recherchés, beaucoup travaillés, classes, fait par une personne talentueuse que je n’oserai cité.. (2degré)

Laisser un commentaire

